Bienvenue sur la guilde : Les Chevaliers Célestes

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Evénement] Parlons peu mais parlons bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devocros

MessageSujet: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Ven 18 Nov - 23:43

Bonjour et Bonsoir je compte organiser une petite party vocal entre nous tous et nous en ferions 2 car le nombre est assez restreint, 8 si je me trompe pas.

Il se déroulera dans l'après-midi jusqu'au soir afin que tout les membres (ceux qui participerons) puissent parler avec nous, Kirito-Kirigaya (s'il est dispo) s'occupera de modérer la second paty vocal de toute façon je me fait pas de soucis tout ce passera bien... en tout cas je l'espère.

La Party vocal sera un samedi le 10/12 (le 10 du mois de décembre) de 14h jusqu'à 21h .
Est-ce que cela vous convient ?
Du coup rendez-vous le 10 décembre Wink

~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevalierceleste.forumactif.fr
Bloodyalodia

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Sam 19 Nov - 10:00

Bonjour et bien c'est beaucoup en avance mais oui pourquoi pas parcontre de 14h à 21h je pence qu'il y auras de petit AFK notament quand je vais aller sortir mon chien sinon oui ça me convient mais va pas faloir que je zape entre temps mdr. Parcontre tu parle de party vocal donc c'est PS4, pour ceux qui sont sur PS vita ils fond comment?
Devocros

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Sam 19 Nov - 11:11

Les joueurs ps4 et vita peuvent ce parler entre eux la seul différence c'est que les joueurs vita ne pourront pas jouer car le jeu sur vita vois la party vocal comme un logiciel à part donc pas possible de jouer.
Apres je comptais probablement faire mettre un tchat vocal sur le forum pour les joueurs vita.

~~~~~~~~~~
Bloodyalodia

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Sam 19 Nov - 11:21

Ah ok d'accord j'ai jamais eu de PS vita donc je ne savais pas ça. Sinon j'ai donner une idées au joueurs sur vita de parler via skype pendant leurs jeu mais bonne idée aussi le vocal sur le forum.
Devocros

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Sam 19 Nov - 11:28

Après pour moi le seul problème c'est que je possède un pc fixe donc j'ai pas micro et même si j'en avais un le pc se situe dans le salon et qui dit salon dit bruit en arrière plan donc je ne souhaite pas vous déranger.

~~~~~~~~~~
Kazuto-kirigaya

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Sam 19 Nov - 12:19

Salut bonne idée , oui je serais dispo ça permettra de faire connaissance par contre la date étant un peu éloignée il ne faudra pas oublier xD perso le bruit me dérange pas je suis habitué aux conv bruyante santa

~~~~~~~~~~
"Il ne me reste plus beaucoup de points de vie tu sais, si tu me serres trop fort je risque de mourir ..."

"Si nous retournons dans la vie réelle, je te trouverai encore. Et tomberai amoureux de toi encore."

Kinao

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Sam 19 Nov - 23:18

Très bonne idée Devo ! Pour le bruit moi non plus ça ne me dérange pas j'y suis habitué. Et je pense que ce serais mieux de faire ça avec un autre moyen de communication que les conv party. Je trouve qu'il y'a trop de restriction. 8 par party max + vous les joueurs Vita lésé ne pouvant pas jouer, ce n'est pas juste ! Du coup comme je les écris quelque part (je crois dans les regroupements joueurs Vita) je te propose Discord. J'ai mis plus d'information dessus dans l'autre sujet. Mais je pense que c'est le meilleur pour un grand groupe comme nous ! Je l'ai utilisé en début d'année la, à partir de septembre environs et ça pendant 1 mois car je jouais à un mmo, et j'ai pas eu trop de problème d'adaptation pour m'y faire. Et il est assez simple de masquer les bruits de fonds ! Je l'avais fait, même si je ne me souvient plus trop comment car les autres joueurs entendaient trop mon clavier mdr. Ça avait plutôt bien marché !  

Après si vous préférez plus simple comme Skype par exemple, ça ne me dérange pas évidemment!
Ou même party PS4 mais j'entend pas très bien car je n'ai pas le casque, juste l'écouteur à 1 oreille et même à fond c'est pas facile ! 
Bloodyalodia

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Sam 19 Nov - 23:23

J'ai aussi l'oreillette de la console mdr mais ça passe en conv donc. Si j'ai conseiller skype c'est aussi car on peu l'avoir sur telephone portable.....
Kazuto-kirigaya

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Sam 19 Nov - 23:39

Discord c'est pas mal mais pas compatible sur tel du moins pas pour tout les modèles xD Skype en effet c'est une bonne alternative appel de groupe sans limitation , possibilité de le DL sur tel mais faut faire attention a pas être trop dessus car je connais beaucoup de groupe/team qui ont finalement migré sur Skype en délaissant peu à peu leur fofo et un fofo dans cet état ce vide au fur et à mesure les "nouveaux" qui viennent constate qu'il y a pas voir peu d'activitées du coup ils renoncent à s'inscrire ect jusqu'à fermeture du forum

~~~~~~~~~~
"Il ne me reste plus beaucoup de points de vie tu sais, si tu me serres trop fort je risque de mourir ..."

"Si nous retournons dans la vie réelle, je te trouverai encore. Et tomberai amoureux de toi encore."

Bloodyalodia

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Dim 20 Nov - 8:20

Moi j'ai proposer skype mais pendant leurs game comme ils ont pas la party vocal en même temps de jouer, en aucun cas je voudrais que le forum ferme... j'en est même parler à des personne qui joue à sao et qui m'on ajout via le forum de jeuvideo.com (ouai j'ai fait de la pub mdr)
Devocros

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Dim 20 Nov - 9:08

Kinao a écrit:
Très bonne idée Devo ! Pour le bruit moi non plus ça ne me dérange pas j'y suis habitué. Et je pense que ce serais mieux de faire ça avec un autre moyen de communication que les conv party. Je trouve qu'il y'a trop de restriction. 8 par party max + vous les joueurs Vita lésé ne pouvant pas jouer, ce n'est pas juste ! Du coup comme je les écris quelque part (je crois dans les regroupements joueurs Vita) je te propose Discord. J'ai mis plus d'information dessus dans l'autre sujet. Mais je pense que c'est le meilleur pour un grand groupe comme nous ! Je l'ai utilisé en début d'année la, à partir de septembre environs et ça pendant 1 mois car je jouais à un mmo, et j'ai pas eu trop de problème d'adaptation pour m'y faire. Et il est assez simple de masquer les bruits de fonds ! Je l'avais fait, même si je ne me souvient plus trop comment car les autres joueurs entendaient trop mon clavier mdr. Ça avait plutôt bien marché !  

Après si vous préférez plus simple comme Skype par exemple, ça ne me dérange pas évidemment!
Ou même party PS4 mais j'entend pas très bien car je n'ai pas le casque, juste l'écouteur à 1 oreille et même à fond c'est pas facile ! 

Discord m'intéresse Smile
si on peu effectivement masquer les bruits de fond et puis ça pourrait aider pas mal de gens merci de me l'avoir proposé Razz
Maintenant il me suffirait plus qu'à trouver un micro

~~~~~~~~~~
Devocros

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Dim 20 Nov - 9:11

Bloodyalodia a écrit:
Moi j'ai proposer skype mais pendant leurs game comme ils ont pas la party vocal en même temps de jouer, en aucun cas je voudrais que le forum ferme... j'en est même parler à des personne qui joue à sao et qui m'on ajout via le forum de jeuvideo.com (ouai j'ai fait de la pub mdr)

Merci à toi pour avoir un peu de pub et puis ça aide le fofo à ce faire connaître Smile

~~~~~~~~~~
Bloodyalodia

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Dim 20 Nov - 10:04

derien Smile ça me fait plaisire et oui faut le faire connaitre Smile
Devocros

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Ven 9 Déc - 6:37

N'oubliez pas c'est demain le RDZ sur Discord :3

~~~~~~~~~~
xav94

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Ven 9 Déc - 20:31

désolé je ne serais pas dispo (boulot Crying or Very sad ) une autre fois peut être salut et bon jeux
Dlayn

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Sam 10 Déc - 14:19

Hey les gars vous y êtes ?
J'suis prêt à jouer moi =D
Jackyson45

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Sam 10 Déc - 14:35

Perso je suis dans le coin aussi
Jackyson45

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Dim 11 Déc - 13:29

Bon bin cetait bien ... Personne de PS4 ...
Devocros

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Lun 12 Déc - 10:35

désolé >_<

~~~~~~~~~~
Dlayn

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   Lun 12 Déc - 11:27

Bon bah perso, j'ai adoré ! Merci aux joueurs PS Vita présents !
Et merci Devo pour avoir laissé sa batterie se vider à la fin d'un MU lvl 113 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evénement] Parlons peu mais parlons bien !   

[Evénement] Parlons peu mais parlons bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant