La Guilde : Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la guilde : Les Chevaliers Célestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.

Aller en bas 
+8
Farrell
KrisPekh115
Dlayn
Raiden
Kazuto-kirigaya
Bloodyalodia
Paxcmou
Devocros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bloodyalodia

Bloodyalodia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:35

J'ai trouver les kobold merci Smile mais pas les griffeur nocture
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyalodia

Bloodyalodia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 23:43

j'ai trouver les recrice de demon sur des gemlin sur la map Acention de Lokitalluh.
Maintenant me reste à trouver des essence spectral du minerai d'argent et peau de bête
Revenir en haut Aller en bas
Devocros

Devocros


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28
Localisation : là où je devrais être.

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 6:40

2 questions :

-Y'a t-il un moyen de rendre l'IA (nos partenaire) moins stupide et inactif ?

-où trouver le minerai éthéré et les pince de crustacé ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierceleste.forumactif.fr
KrisPekh115

KrisPekh115


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:12

Bonjour , Bonsoirs la guilde !

J'aimerais savoir ou je pourais trouver un katana que je pourrais transformer en legendaire et si possible donné moi son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyalodia

Bloodyalodia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 13:54

Moi je cherche toujour mes materieux mdr. Si je trouve je le dirais pour le katana et les materiaux que cherche Devocros.
Revenir en haut Aller en bas
Dlayn

Dlayn


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2016

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:56

Devocros a écrit:
-Y'a t-il un moyen de rendre l'IA (nos partenaire) moins stupide et inactif ?

Yep, en affinant leur caractère via le système d'affection. Si tous les traits de caractères sont sélectionnés, l'IA va prendre plus de temps à réfléchir quoi faire, tandis que si tu te concentres sur 1 ou 2 traits que tu fais grandement évoluer, les actions seront plus rapides et spontanées. Mais toutefois un peu plus limitées. Du moins c'est ce que j'ai pu constater.
Revenir en haut Aller en bas
KrisPekh115

KrisPekh115


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:25

Bloodyalodia a écrit:
Moi je cherche toujour mes materieux mdr. Si je trouve je le dirais pour le katana et les materiaux que cherche Devocros.

ok merci beaucoup et je vais essayer de voir ou ce trouve tes matériaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devocros

Devocros


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28
Localisation : là où je devrais être.

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:28

Bloodyalodia a écrit:
Moi je cherche toujour mes materieux mdr. Si je trouve je le dirais pour le katana et les materiaux que cherche Devocros.

Pour mes pinces c'est bon j'ai trouvé de toute facon j'ai prévu de faire un Guide de ressource pour faciliter le farm des joueurs, je vais probablement commencer ça ce soir et deux, trois astuce également que je mettrais dans le topic d'aide mais pour l'instant un peu de patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierceleste.forumactif.fr
Devocros

Devocros


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28
Localisation : là où je devrais être.

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:32

Dlayn a écrit:
Devocros a écrit:
-Y'a t-il un moyen de rendre l'IA (nos partenaire) moins stupide et inactif ?

Yep, en affinant leur caractère via le système d'affection. Si tous les traits de caractères sont sélectionnés, l'IA va prendre plus de temps à réfléchir quoi faire, tandis que si tu te concentres sur 1 ou 2 traits que tu fais grandement évoluer, les actions seront plus rapides et spontanées. Mais toutefois un peu plus limitées. Du moins c'est ce que j'ai pu constater.

Tu pourrais m'expliquer plus en détail car je m'y suis jamais trop intéressé et j'avoue ne pas y comprendre grand chose je souhaiterais que mon partenaire sois Sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierceleste.forumactif.fr
KrisPekh115

KrisPekh115


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:08

Exelente idée Devo , j'attends ton guide avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyalodia

Bloodyalodia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:17

Pour répondre à ta question Devocros quand tu va pret de sinon tu fait l'action d'infinité ça t'ouvre une page avec des trait de caratere (gentille, malin.....) il y a des pouce sur ceux qui sont actifs, en gros fo déselectionner ceux que tu veux pas et en garder un ou 2 et la il réagiront suivant ce que tu a selectionner comme y en a moin dans la logique l'IA partira moin dans le n'importe quoi en combat mais t'attant pas à un gros miracle non plus ça reste des pnj mdr (et ducoup seul les selectionner vont monter)
PS: les autres decendent quand tu dort si mes souvenirs sont bon.
Voila jespert que mon explication est compréhensible lol
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyalodia

Bloodyalodia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:30

KrisPekh115 tu va pas aimer ce que j'ai trouver au sujet du katana mdr, il serais aparament lacher par un boss de map de haut lvl ceux en rouge quand on a une alerte dans la 5ème zone.
PS c'est ce que j'ai trouver sur un site anglophone pas ce que j'ai trouver in game.

Je vais tenter de voir si je trouve des infos plus précises sur l'endroit et sur quel mobs ou boss on peu le drop.
Revenir en haut Aller en bas
Devocros

Devocros


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28
Localisation : là où je devrais être.

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:49

j'ai eu le katana moi mais perso j'aurais préféré avoir ma Great swords  [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 70488388
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierceleste.forumactif.fr
KrisPekh115

KrisPekh115


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:31

Bloodyalodia a écrit:
KrisPekh115 tu va pas aimer ce que j'ai trouver au sujet du katana mdr, il serais aparament lacher par un boss de map de haut lvl ceux en rouge quand on a une alerte dans la 5ème zone.
PS c'est ce que j'ai trouver sur un site anglophone pas ce que j'ai trouver in game.

Je vais tenter de voir si je trouve des infos plus précises sur l'endroit et sur quel mobs ou boss on peu le drop.

merci infiniment et ne t'inquiète pas au sujet du boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyalodia

Bloodyalodia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 8:40

Ok moi je cherche épée à une main xD je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
KrisPekh115

KrisPekh115


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:35

Si c'est celle qui se transforme je sais ou on la trouve Zone 5 ,dans le temple , caserne ,elle s'appelle Espadon final.
On la récupére dans le coffre rouge.
Si je me trompe merci de me corriger
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyalodia

Bloodyalodia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:52

Ok merci  bas j'y suis pas encore je suis dans la zone 3 pour le moment et je cherche à débloquer la comp double épée. On peu en drop deux même?
Revenir en haut Aller en bas
Dlayn

Dlayn


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2016

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:50

Devocros a écrit:

Tu pourrais m'expliquer plus en détail car je m'y suis jamais trop intéressé et j'avoue ne pas y comprendre grand chose je souhaiterais que mon partenaire sois Sinon.

Bloodyalodia a écrit:
Pour répondre à ta question Devocros quand tu va pret de sinon tu fait l'action d'infinité ça t'ouvre une page avec des trait de caratere (gentille, malin.....) il y a des pouce sur ceux qui sont actifs, en gros fo déselectionner ceux que tu veux pas et en garder un ou 2 et la il réagiront suivant ce que tu a selectionner comme y en a moin dans la logique l'IA partira moin dans le n'importe quoi en combat mais t'attant pas à un gros miracle non plus ça reste des pnj mdr (et ducoup seul les selectionner vont monter)
PS: les autres decendent quand tu dort si mes souvenirs sont bon.
Voila jespert que mon explication est compréhensible lol


Voilà, Bloodyalodia a bien résumé. ^^
En gros, commence par définir si tu souhaites faire de Sinon une attaquante, un tank, un soutien ou une soigneuse. Suite à ça, tu devras cocher les traits de caractères qui correspondent au type de combattant que tu souhaites. Parfois il n'y en a qu'un, parfois plus. Mais ne les sélectionne pas tous, car même si, par exemple, tous les traits aident le personnage à devenir attaquant, ils n'ont pas tous la même fonction (on peut les retrouver ici en anglais : gamefaqs.com/boards/181869-sword-art-online-hollow-realization/74575408 ), alors prends uniquement ceux que tu désires, sinon l'IA aura trop de choix, et bougera une fois que t'as tué le mob hahaha

[EDIT] : Sinon, je te laisse regarder ce topic, il est énormément détaillé en je viens moi-même d'en apprendre beaucoup plus ^^ : jeuxvideo.com/forums/42-3005911-49053528-1-0-1-0-changer-de-classe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dlayn

Dlayn


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2016

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:47

Désolé du double post, mais on va faire plus court :
Je vous ai posté un guide COMPLET sur le développement des IAs dans la section "Communauté générale" =D
Revenir en haut Aller en bas
Farrell




Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : Eure et Loir

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:28

Petite question :

Y aurait il un moyen de contourner le wall invisible qui bloque la zone 5 ? Je suis blasé... Impossibilité d'avancer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde : Les Chevaliers Célestes :: Communauté Général-
Sauter vers: