La Guilde : Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la guilde : Les Chevaliers Célestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les joueurs PsVita c'est ici !

Aller en bas 
+15
tokiboum
Genisys
ImayNobume
joaozynho27
DeathPomme
Klizziz
Nofumei
lockartdu59
furoranas
Ricko972
Kinao
Dlayn
Devocros
Bloodyalodia
KrisPekh115
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KrisPekh115

KrisPekh115


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptySam 19 Nov - 8:55

Bonjours,bonsoir la guilde

Je voulais savoir qui d'entre vous joue sur vita et même si le jeu nous permet pas d'utiliser la vocal c'est pas grave !!! on pourras toujours se donner rendez-vous avant pour parler des objectif, stratégie etc...

Mon ID : KrisPekh115

ps: j'accepte toutes les demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyalodia

Bloodyalodia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptySam 19 Nov - 9:54

Je ne suis pas sur PS VITA mais si vous n'avez pas le vocal pourquoi pas en appel skype à coter c'est juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
KrisPekh115

KrisPekh115


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptySam 19 Nov - 10:29

On a la vocal mais on peut pas jouer en même temps , le jeu nous oblige a quitter la vocal et Bonne idée merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyalodia

Bloodyalodia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 34
Localisation : Bretagne

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptySam 19 Nov - 11:18

Ok j'ai jamais eu de PS VITA mais ouai ducoup pour parler en jouant j'ai eu cette idée et je t'en pris si ça peu aider les joueurs PS VITA, car ça peut etre plus sympas de pouvoir ce parler en même temps que jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Devocros

Devocros


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28
Localisation : là où je devrais être.

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptySam 19 Nov - 11:34

Merci pour ton initiative Kris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierceleste.forumactif.fr
Dlayn

Dlayn


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2016

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptySam 19 Nov - 12:54

Il me semble que le jeu n'est pas cross-plateforme... en tout cas ça n'a pas fonctionné pour moi.

Et oui, pour communiquer, quoi de mieux qu'un Skype ou encore mieux : Teamspeak !
Revenir en haut Aller en bas
KrisPekh115

KrisPekh115


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptySam 19 Nov - 13:45

J'avais complètement oublié les autres modes de communication. Merci beaucoup pour les propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinao

Kinao


Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 27
Localisation : Ainground

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptySam 19 Nov - 23:06

Oui je ne suis pas sur PS Vita non plus, mais pour continuer sur la lancée de bloody, Skype me parait une très bonne idée. Je l'utilise très régulièrement. Si non un nouveau mode que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, Discord. Très facile à installer sur un PC, vous pouvez l'utiliser aussi sans installation via une page Web simplement. Qui offre les même fonctionnalité que TeamSpeak ou Mumble, création de Salon privé, Solon global etc et qui rajoute en plus des BOTS musicaux que l'on programme nous même ! Un BOT avec les OST de SAO par exemple et bien d'autres ^^. 
Revenir en haut Aller en bas
Ricko972

Ricko972


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 31
Localisation : Martinique

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyDim 20 Nov - 8:15

Salut je suis sur vita.
Mon ID: Mascherano972
Quand vous aurez une solution pour le vocal faite le savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Devocros

Devocros


Messages : 157
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 28
Localisation : là où je devrais être.

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyDim 20 Nov - 9:27

Kinao a écrit:
Oui je ne suis pas sur PS Vita non plus, mais pour continuer sur la lancée de bloody, Skype me parait une très bonne idée. Je l'utilise très régulièrement. Si non un nouveau mode que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, Discord. Très facile à installer sur un PC, vous pouvez l'utiliser aussi sans installation via une page Web simplement. Qui offre les même fonctionnalité que TeamSpeak ou Mumble, création de Salon privé, Solon global etc et qui rajoute en plus des BOTS musicaux que l'on programme nous même ! Un BOT avec les OST de SAO par exemple et bien d'autres ^^. 
J'irai voir ça cet après-midi car discord m'interesse beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevalierceleste.forumactif.fr
furoranas

furoranas


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyLun 21 Nov - 11:48

bonjour je suis un joueur de ps vita et je cherche des personne pour s amuser xp et drop des arme légendaire j accepte tout le monde mon id psn c'est anas12931
Revenir en haut Aller en bas
KrisPekh115

KrisPekh115


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyLun 21 Nov - 16:42

je t'ajoute avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
furoranas

furoranas


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyMar 22 Nov - 7:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
furoranas

furoranas


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyMar 22 Nov - 8:05

tes lvl combien ?
Revenir en haut Aller en bas
furoranas

furoranas


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyMar 22 Nov - 8:49

en conomique comment ?
Revenir en haut Aller en bas
KrisPekh115

KrisPekh115


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyMar 22 Nov - 10:23

je suis lvl 50 et pour la communication je te propose Discord ( merci a kinao pour cette superbe idée ) .
Revenir en haut Aller en bas
furoranas

furoranas


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyMar 22 Nov - 11:56

en peux parler en micro
Revenir en haut Aller en bas
furoranas

furoranas


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyMar 22 Nov - 11:57

avec discord
Revenir en haut Aller en bas
KrisPekh115

KrisPekh115


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 23

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyMar 22 Nov - 12:02

bah c'est le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
furoranas

furoranas


Messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 25

Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! EmptyMar 22 Nov - 12:17

ajoute moi c furoranas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs PsVita c'est ici !   Les joueurs PsVita c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs PsVita c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discord pour les joueurs vita !
»  Discord pour les joueurs vita et Ps4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde : Les Chevaliers Célestes :: Sword Art Online : Hollow Realization :: Guilde Ps Vita-
Sauter vers: