La Guilde : Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur la guilde : Les Chevaliers Célestes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

  [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.

Aller en bas 
+8
Farrell
KrisPekh115
Dlayn
Raiden
Kazuto-kirigaya
Bloodyalodia
Paxcmou
Devocros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bloodyalodia

Bloodyalodia


Messages : 36
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 33
Localisation : Bretagne

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 10:19

Farrell a écrit:
J'ai une bonne nouvelle, je ne pense pas qu'il y ai besoin de patcher le probleme du wall invisible. Recréant une parti début de semaine. J'ai bien rattrapé ce que j'avais auparavant et surprise ! Pas de putain de mur invisible. Je peu dorénavant continuer l'aventure Smile Voilà voila, bonne petite nouvelle.

Tu n'a pas perdu ta première partie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Farrell




Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : Eure et Loir

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 EmptySam 3 Déc - 5:24

Eh bien si, la map en question bugait. À présent sur ma toute nouvelle je viens de finir l'histoire qui plus est est vraiment attrayante. Après j'ai bien rattrapé mon autre partie. Il me reste à farm armes et armures, remonter tout les personnages en affection ^^ et les compo pour le légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Farrell




Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 30
Localisation : Eure et Loir

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 EmptySam 3 Déc - 5:26

D'ailleurs j'ai pris Argo en soin il soigne bien mieu que mes soigneurs présentent du style Première ou Silica. Après j'ai concrètement bien monter leurs stats. Ils attaquent même d'eux même les monstres qui attaque ou passe trop près de moi. Je peut aller me faire un café tranquillou Razz Ils finissent les boss, esquive quasiment parfaitement. Non franchement je suis rester sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Dlayn

Dlayn


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2016

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 15:01

Hello !

Je me demandais s'il y avait un moyen d'améliorer les stats de l'armure principale de Kirito (celle qui est sur la jaquette et que Liz améliore en début de jeu) ? Parce que même lvl 9 c'est pas terrible...
Je préfère m'équiper de l'armure de Soma (God Eater) en +9...
Revenir en haut Aller en bas
Jackyson45

Jackyson45


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 37

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 11:37

Yo malheureusement je ne pense pas que se soit possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Dlayn

Dlayn


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2016

 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 15:39

Grrrr, balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.    [Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Topic question/réponse sur le jeu SAO.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde : Les Chevaliers Célestes :: Communauté Général-
Sauter vers: